Témoignage de Camille

Témoignage de Camille :

« Lorsque ce que Delphine m’a proposé de m’accompagner, j’ai pensé que moi qui ai construit toujours en réfléchissant seul et en accord avec moi-même, je n’avais pas besoin de l’écoute et de surtout pas de conseils.
Comme je savais que Delphine avait mené avec succès tous les projets (souvent irréalisables) que je lui avais confiés je lui ai fait confiance une fois de plus et j’ai accepté.
Je ne m’imaginais pas à quoi je m’étais engagé !!!!!!

Durant ces 3 mois, j’ai réfléchi, j’ai fait le point et j’ai enfin mis en place pour organiser ma vie personnelle les mêmes outils qui m’ont permis de réussir dans ma vie professionnelle.
Cette étape était indispensable et si je l’avais faite beaucoup plus jeune, j’aurais bénéficié de cette sérénité depuis de nombreuses années et surtout, si je l’avais faite lors de mon passage de l’activité intense professionnelle à la retraite, j’aurais mieux vécu cette transition.
Lors de cet accompagnement, j’ai construit en fonction de mon vécu et de mes objectifs et j’ai pris des décisions. Je démarre ma nouvelle étape (mon cinquième métier) avec sérénité et confiance. Je sais où je vais et je sais que je vais réussir.
Grâce à ce cycle de 3 mois, je constate des changements dans mon raisonnement et mon comportement.
Je suis plus relaxé (cool), je dialogue mieux avec ma famille et mes amis, j’ai bien structuré mes actions et j’ai établi une véritable dynamique .J’ai adapté mes formations musicales à ma méthode de vie, moi qui n’ai que quelques années de musique je joue dans 6 groupes différents et c’est souvent moi qui fait les solos.
Je suis moins sensible aux agressions ou divertissement extérieurs, mes proches ont remarqué mes améliorations et s’appliquent à être plus attentifs.
Je suis devenu serein et « sage » et j’écris mon livre « comment apprendre la musique à 60 ans »
Félicitations Delphine de m’avoir proposé et effectué cet accompagnement efficace. »

Un commentaire

  1. quel plaisir de devenir exemplaire pour toi et tes garçons

Laisser un commentaire